Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de stef
Archives
5 mars 2013

résultats du concours

Bon voilà le mois de février est passé....

Le printemps pointe le bout de son nez et le gagnant est............roulement de tambour............Psb et Tanguette

Waouu 2 gagnants c'est dur de départager car ils ont raison tous les deux

Donc voilà 1 bijou chacun : bague, collier, bracelet ....a eux de choisir

 

Qu'ai je donc fais de cet oeuf en polystyrène ? Un gros oeuf en porcelaine froide pour qu'il ressemble à du chocolat

Je posterai les photos demain

Demain je posterai aussi le prochain concours et cette fois si ce sera du chocolat à gagner Pâques oblige

 

a demain

Publicité
Commentaires
T
ah ben pour une fois que je gagne !! merci
les créas de stef
Publicité
Publicité