Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de stef
Archives
6 mars 2013

concours du mois

Que vais je faire avec une plaque de carton double? c'est la nouvelle question pour le concours

A gagner des chocolats maison...au lait, noir et / ou blanc comme vous le voulez une fois le concours gagné....hihihi!!!

voici le résultat du concours précédent

2013-02-24 09

2013-03-06 17 bravo à Pascal et Marie-élodie (2 gagnants)

 

 

 

de plus j'ai eu une nouvelle demande de bijoux et un coffret pour un mariage

voici le coffret en cours de réa

2013-02-22 07

2013-02-22 07

Publicité
Commentaires
T
on en mangerait !!
C
Bonsoir, j'adore vos créations surtout l'oeuf en chocolat mmmmmm il a l'air délicieux. D'ailleurs moi aussi j'ai un blog ssi ça vous intéresse, voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée.
les créas de stef
Publicité
Publicité